Vous avez acheté une occasion (ou vous vendez votre voiture) équipée ABT mais les certificats concernant les accessoires installés ne sont pas (tous) présents. 

Le centre de contrôle technique exigera un document officiel pour chaque élément et vous refusera la carte verte ( ou l’agréation) sans  preuve de conformité.
Vous avez des doutes sur ce qui est monté sur le véhicule que vous venez d’acheter ou que vous projetez d’acheter ; vous voulez être  sûr que tout vient bien de chez ABT.

De même, vous pouvez souhaiter un complément d’information concernant le suivi spécifique à prévoir pour les entretiens, les lubrifiants et le carburant ayant eu confirmation d’un pack performance ABT installé .

Dans le cas d’une augmentation des performances ( ABT ou autre), pour être valablement assuré, le document d’homologation TÜV doit toujours être transmis sans délai à la compagnie d ‘assurance de façon à pouvoir être couvert sur base des KW supplémentaires.

En nous communiquant les informations complètes comme la marque, le modèle, la motorisation accompagnés du numéro de châssis et les photos détaillées des accessoires esthétiques ( si concerné), un rapport pourra vous être fourni si ABT est bien à l’origine des modifications qui ont été effectuées sur votre véhicule .

 

Vous avez la moindre question?

Contactez-nous